Smultron icon

Smultron

9.2.3

Un éditeur de texte avec du surlignement et complétion de syntax

5.0

1

9.6k

1

Rate this App

Smultron est un éditeur de texte open source pour les programmeurs qui vient avec quelques fonctionnalités intéressantes, parmi elles : surlignement de syntaxe en plusieurs langues et fonctions de complétion automatique.

La lecture de documents est une autre des forces de Smultron. Avec celle-ci, tu peux visionner un document en plein écran, séparer l'éditeur en deux parties, ou le visionner séparemment. Les documents peuvent être organisés en projets et séparés en utilisant des onglets sur l'interface du programme.

La fonction de commandes sur Smultron te laisse exécuter des opérations à partir de la propre interface du programme. Tu peux aussi utiliser cette fonction pour sauvegarder les parties du code que tu utilises le plus fréquemment.
Notes

Pour Mac OS X 10.5 ou une version ultérieure. Les utilisateurs de Mac OS X Tiger (10.4.9) doivent télécharger Smultron 3.1.2; les utilisateurs de Mac OS X Tiger (10.4.5) doivent télécharger Smultron 2.2.7; les utilisateurs de Mac OS X Panther (10.3.9) doivent télécharger Smultron 1.2.7.

Uptodown X